One missed call final

Publié le par Mélanye

One missed call final

 

 

 

2006


Titre alternatif : Chakushin Ari Final
Réalisateur : Aso Manabu
Auteur original : Akimoto Yasushi
Genre : Horreur 
Pays : Japon

 

Acteurs principaux :
Horikita Maki --> Makai Asuka
Kuroki Meisa --> Meisa Ku
Jang Geun Seok --> An Jinu


Résumé :
Une malédiction touche des étudients en voyage scolaire . Toutes les victimes semblent avoir reçu un message dans lequel elle peut entendre ou voir ses derniers instants . Bientôt ils pourront choisir entre mourrir ou tuer grâce à un simple SMS .


Avis :
Je pense que cette critique ne devrait pas être trop longue vu que , même si j'aimais la synopsie, j'ai regardé ce film surtout pour Smily comme que je suis en train de faire sa filmographie en attendant de pouvoir revoir You're beautiful . Et les seules choses qui m'ont à peu près marquées sont certaines morts, la fin que j'ai trouvé bidon, et smily .


Certains morts, parce que c'est un film d'horreur et donc il y a des morts forcements . En fait c'est là où j'ai été déçu en premier , au début on nous présente l'histoire, les personnages, leurs situations et j'ai trouvé cela plutôt sympas , bien qu'un peu long par moments , ensuite les premiers morts arrivent, jusque-là tout va bien et puis on commence à voir un fantôme et des élèves subissent des morts surnaturelles . Et à partir de là j'avoue que j'ai été déçu et j'ai décroché petit à petit . Je m'attendais bien à un film d'horreur mais plus dans les genres jeux macabres, thriller psychologique, vengeance non surnaturelle . C'est justement ce dernier mot qui m'a déplu le plus je pense : surnaturelle .


Ensuite vient la "fin bidon" , bon déjà pendant la première moitié du film je me suis demandé si smily allait être un personnage important (du genre "méchant charismatique") ou juste un personnage surtout là pour faire beau . Ce fut finalement, pour mon plus grand malheur, la deuxième solution . Bon bien sur cela ne me dérange pas du tout de regarder smily , mais j'ai quand même été une deuxième fois déçu . Et puis c'est quoi cette fin .! Mélanye n'aime pas ! Mélanye est en colère ! >.<

 
Bien sure il y a des points positifs ... mais personnellement à part "observer smily" je ne me souviens pas . Et puis le seul moment où j'ai eu "peur" c'est quand je suis revenue dans ma chambre et que le film, qui était sur pause, avait redémarré tout seul . ^^"

Donc logiquement je ne vous le conseille pas, mais je ne le déconseille pas non plus . Qui sait ? Peut-être que vous aimerez ! =)

 

-

-
XOXO , Mélanye

Publié dans Films Asiatiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> A mon tour de critiquer ta critique (chacune son tour !)<br /> Déjà tu devrais te reposer un peu ou écrire moins vite, pasque y a des moments quand même : 'ou tuer GRAVE à un simple sms', 'Certains mots' (la je pense que tu voulais dire certains meurent,<br /> pasque sinon ta phrase ne veut rien dire) et 'morts arriven T' bon là c'est une faute de frappe, mais quand même.<br /> Ensuite on sait bien que tu regardais ce film juste pour le corespondant (et pour le plaisir de me faire regarder un film d'horreur).<br /> enfin je tient à signaler qu'il y a eu un autre moment où tu as eu peur : quand il y a les petites bestioles qui lui mange le visage.<br /> Voila je crois que la véritée est rétablie.<br /> XOXO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai pas eu peur eeeuuu ! >.< ça m'a rappelé un autre film d'horreur c'est different ! =p<br /> <br /> <br /> <br />